Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2009

ma couverture avance

Ca y est j'ai fini tout les carrés de ma couverture aux couleurs automnales
j'ai même assemblé tout les carrés mais seulement sur un seul coté
on vois donc la taille de cette couverture (ce qui confirme que ce sera une couverture bébé lol)

quelques photos
mes carrés finis (je vous ai dit que ca va faire un an que je les ai commencés?)
DSC08370

petit zoom sur les couleurs (2 verts, un orange, un rouge orangé et un brun)
DSC08384
voila ma couverture!
plus qu'a rentrer les fils et assembler dans le deuxieme sens
elle fait 99 carrés, soit 11 rangées de 9 granny

je ne sais pas encore si je vais lui ajouter une bordure ou non...

Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui! une bordure, absolument!<br /> et personnellement je la ferais en groupes de 3 brides, et un rang de chaque couleur.
Répondre
F
Super bel ensemble de couleurs!!!!!
Répondre
B
Je confirmce que viennent de dire les copines, je crocheterai un rang de brides de chaque couleur ainsi :<br /> un rg vert clair, un rg brique, un rg de l'autre vert plus foncé, un rg orange et pour inir un rg noir.<br /> Je pense cela donnera un joli fini à ta couverture automnale.<br /> Bon assemblage.
Répondre
T
Elle est très belle, l'assemblage de couleur est très réussi ! (et la minette est magnifique elle aussi !)
Répondre
G
Définitivement Yesssssssss pour la bordure, sinon une impression de "il manque qq chose" - serait dommage pour un travail impeccable.<br /> Bises: Gyorgyi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité