Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 juin 2009

Avec 3 Granny Square ...

......  ni plus ni moins on peut faire ceci

sac3Granny
modèle gratuit, trouvé ici sur le superbe blog de Vallieskids

Un sac à en-cours , pas très grand , un carré fait 21 cm x 21 cm
mais c'est suffisant pour
d'y glisser  quelques pelotes ;-O))


En coton-lin et crocheté avec un crochet No 4, il est de bonne tenue.

Une fois ok avec le choix et la répartition des couleurs cela se fait en une après-midi sans soucis...!!!

Clo de Suisse

Edit :   tentative d'explication  dans les commentaires..!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une super idée, ce sac, je suis en train de le réaliser. Merci !
Répondre
A
Très ingénieux et très réussi.
Répondre
B
c'est simple et très joli.<br /> les couleurs sont à tomber!<br /> merci Clo ;-)
Répondre
S
chuuuut je suis entrain de le faire ......
Répondre
M
Superbe ce sac....je sens que je vais le rajouter à ma longue liste de projet!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité