Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2009

Petit Aghan pour petit enfant

Bonjour à toutes.

Je vois que les projets fleurissent. C'est cool.
En ce qui me concerne, je continue dans ma lancée de couverture pour petits en vu d'un éventuel Marché de Noël. Mieux vaut s'y prendre tôt sinon, on risque d'être trop juste niveau temps.

Donc dans mon aventure, j'ajoute aujourd'hui une petite couverture... Soft Grey

002

EDIT de 22h57: pour les curieuses, je ne connais pas le nom du point. J'ai juste fait 4 mailles serrées et 4 brides, à la suite.

@ bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés beau
Répondre
C
très original ce point, j'aime beaucoup..!!!<br /> Tu peux m'indiquer son nom ? ;-))
Répondre
O
Très chouette ce petit afghan, cela change des grannies !
Répondre
B
Ta hotte commence à bien se remplir!!!<br /> très joli plaid ce SoftGrey!
Répondre
M
Très sympa et le point est original, cela sent le petit heureux !<br /> <br /> Michou
Répondre
Archives
Publicité
Publicité