Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juillet 2011

Plaid façon camouflage

Pour l'un de mes garçons qui le demandait instamment : un plaid bien chaud et dans des tons très foncés, dont je ne suis pas adepte en général. C'est mon premier "ripple afghan" et il est absolument immense !

plaid_camplaid_cam2

Je n'oublie pas que j'ai promis un tuto pour la toile d'araignée visible ici mais le temps me manque !
Belle soirée à vous !

Anne de Pique-nique avec les lézards

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli... j'aime beaucoup et belles couleurs :-)
Répondre
L
Très beau ripple afghan ! j'admire ce travail, bravo !
Répondre
C
trés jolie qu'elle patiente
Répondre
C
c'est une jolie harmonie de couleurs pour un garçon! et beaucoup de travail qui en valait la peine!!! un grand bravo!
Répondre
S
J'aime beaucoup ce choix de couleur.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité