Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 juillet 2009

Mon Pink Shawl pas Pink...

Après avoir vu ce splendide shawl sur Ravelry, je n'ai pu résister et je me suis lancée (en anglais dans le texte, s'il vous plaît lol!!!)... Mais vous trouverez aussi la traduction en français faite par Khanelya sur Granny Mania.

J'ai voulu faire autrement et y mettre deux couleurs, j'ai hésité et finalement je le trouve assez réussi, pour ma Habiba Khadija!  D'autres détails chez FIFANE.

Blog_Fifane1_9

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBE!!!!!
Répondre
C
très très beau et surtout original, bravo..!! je file sur ton blog....;-))
Répondre
S
WhaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> J'A-DOOOOOOOOOOO-RE!!!!!!<br /> Trop, TRop, TROP joli, Fifi:D
Répondre
S
Très joli comme ceci! Et avec ce point, le rendu est magnifique avec ces 2 couleurs, j'adore!<br /> Bravo à toi, bisous!
Répondre
B
comme je l'ai dit sur ton blog: des carrés qui font des ronds, je trouve ça trop fort!<br /> belle réussite pour une Habiba bienheureuse!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité