Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2009

Scallop Tea Pot

Petit tuto pour celles qui aiment crocheter autour d'une petite tasse de "tea" OU comment garder Madame Samovar au chaud?

Je vous présente le Tea Cosy!

Kesako?
Tea_cosy_detail

J'hésite entre la fleur et... et... je ne sais pas trop?!

On peut également le retrouver sous la dénomination de Scallop Tea Pot
Tea_Cosy

Qu'en pensez-vous, ça vous inspire?

En tout cas pour celles que ça inspire, n'hésitez surtout pas à tapper "scallop tea pot crochet" dans votre moteur de recherche préféré, vous en trouverez pour tous les goûts!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est mignon , ça me tente bien .<br /> C'est l'accessoire indispensable qui plairait à Miss Marppell
Répondre
C
C'est rigolo ! J esusi allée voir les photos avec la théière c'est encore plus sympa !!
Répondre
C
C'est adorable ! voilà une idée aussi pour faire des boules de Noël (faut toujours avoir une saison d'avance, pas vrai ?)!
Répondre
S
Oui, Babouu, je vois parfaitement de quelle confiserie tu parles!!! C'est vrai que ça y ressemble:))))
Répondre
B
coucou Sonja ! <br /> rigolo le Tea Cosy !<br /> ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité