Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2009

c'est l'heure !!!

Plaid_Azteca_GO

parce que de nouvelles GM sont venues nous rejoindre, le moment est arrivé de procéder à quelques petits rappels!

(et là, je me permets de citer notre chère Delphine):

"- quand on arrive sur le blog, il est d'usage avant toute chose de faire une petite présentation rapide en sélectionnant la catégorie "3 Bonjour je suis ...", histoire qu'on fasse connaissance, c'est plus sympa ;)

- pour pouvoir retrouver facilement vos billets, il faut sélectionner une catégorie quand vous postez un message (et dans l'idéal ajouter des tags), sinon il risque d'être perdu, et ce serait bien dommage !!

- si vous recherchez un tuto, allez vous balader dans les catégories, notamment la n°10 "Les tutos ...", je suis sûre que vous allez y trouver votre bonheur !!

- quand on montre un encours, il faut sélectionner la catégorie "13 Mes encours", et ce n'est qu'une fois l'objet fini qu'on le présente dans la catégorie de destination ... (sauf pour les différents CAL et défis bien sûr).

- pas de demande publique de photocopies de modèles non libres de droit (y compris pour nos visiteuses), pas de publication de schémas non libres de droit, c'est un blog où l'on respecte les droits d'auteur :)

- attention à bien respecter le thème du blog (que des grannies: carrés, ronds, hexagones, fleurs, assemblés en ce que vous voulez, et crochet afghan), je sais que ce n'est pas toujours facile, mais en cas de doute, contactez nous!!"

Email :

grannymania (at) yahoo . fr 

remplacez (at) par @ et supprimez les espaces

Merci de votre compréhension !!!

Barjolaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Malona et Mitsuko , envoyez moi un mail à grannymania@yahoo.fr<br /> je vous enverrai une invitation et poursuivrai votre inscription!<br /> à bientôt
Répondre
M
:( J'ai envoyé un mail il y a déjà quelques semaines mais je n'ai pas reçu d'invitation...
Répondre
M
je viens vous rendre visite tous les jours, à tel point que j'ai été contaminé moi aussi, je me suis acheté crochet, laine, et le catalogue phildar pour faire le chèche!!! Comment faire pour vous rejoindre sur ce blog?
Répondre
M
A tel point que c'est par son biais que je me suis remis à faire du crochet, et que mes hexagones avancent bien ( même si ils ne sont pas en coton !<br /> <br /> Mais, sur mon blog, je voudrais bien pouvoir parler de Granny Mannia aussi dis moi comment je peux faire Je démarre, et je ne sais pas ... <br /> Et mon blog est très fouillis, je ne sais pas comment l'organiser ... mais je sors du cadre de Granny Mania je présume ...<br /> maiko ( je suis déjà inscrite) alias maikoviolet pour le blog
Répondre
C
voila je voulai savoir ce que c etai ajouter des tags merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité