Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mai 2009

Une lampe customisée

Je suis granny maniac depuis quelques jours et mes premiers essais de carrés arrivent à point nommé pour ma participation au mercredi kitsch (MK30) proposé par Lila Fanfreluche : customiser une lampe.

lampe

Ma lampe rouge toute simple devient rétro et kitsch grâce à quelques granny-squares qui n'ont pas eu la patience d'attendre d'être assez nombreux pour former un plaid.

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée!!!
Répondre
B
c'e'st chouette!!!!!
Répondre
K
so kitch !!! c'est à mourir !!!<br /> tu devrais être parfaite ce mercredi<br /> <br /> biz
Répondre
I
on dirait un champignon...;o)))))
Répondre
K
alors là !!! si t'es pas prem's du défi kitsch ... j'y comprends plus rien !!! c'est excellent !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité