Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 mai 2009

Traduction du Granny Spirale.

La traduction du Granny Spirale créé par Shortmom est finie! Je l'ai faite dans le cadre du groupe Traductions de Ravelry qui regroupe des bénévoles effectuant les traductions de patrons de l'anglais vers le français, tout en respectant le copyright. Je remercie Shortmom d'avoir autorisé la traduction de ce superbe modèle et de permettre ainsi à la communautée francophone d'y avoir accès. Ce modèle est ma première traduction, je remercie aussi Christine de l'aide conséquente qu'elle m'a apportée!! J'espère que cela vous sera utile, si vous pouvez, aller remercier Shortmom pour son accord et montré moi ce que vous faites avec ce joli granny...

Télécharger la Traduction du Granny Spirale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup et en plus je découvre un nouveau groupe de ravelry, je m'en vais voir ça de suite!
Répondre
M
GRAND MERCI A TOI!!!!
Répondre
B
Binoo, tu es un Amour!<br /> merci pour cette traduction qui en raviera plus d'une !!!<br /> merci merci merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité