Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 avril 2009

BLACK MAMY BAG

enfin terminé

Je l'avais commencé il y a plusieurs mois, lâchement abandonné puis repris récemment et le voilà enfin terminé

BLACK_MAMY_BAG  Ma version du mamy bag de cécile

Oui, je sais il est noir me direz vous.

Mais c'est ma couleur favorite. 43 grands hexagones et 6 petits hexagones pour fixer les anses.

Alors pour me soigner de ma black addiction, j'en ai commandé un tout en couleur à mes copi'net de la ronde des grannys.

Car voyez vous, un mamy bag c'est bien. Deux mamy bag c'est mieux, non ?

brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super glamour ce petit sac ! Bravo. Très couture.
Répondre
T
D'un addict de noir à une autre... il est magnifique ton sac.. très class
Répondre
P
Il est très très beau, très élégant !
Répondre
N
Le noir lui donne un aspect vraiment très chic, tu peux le prendre pour une soirée en amoureux ... J'adore.
Répondre
O
wouha !!! qu'est ca qu'i est bôoooooooooo ton sac <br /> grrr !! ah j'adore...<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité