Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 mai 2013

My mammy Bag

J'ai commencé à crocheter mon Mammy Bag en août 2012 (cf là)

Et puis la douloureuse étape de la doublure est arrivée alors j'ai attendu longtemps, très longtemps......

Et grâce au 1er mai, à un manque de nouveau projet et à Lolothe....j'ai pris mon courage ou ma flemme (faut voir) à deux mains et j'ai mis un point final à mon Mammy Bag.

IMG_20130501_164521

Laine Holstgarn acheté ici
Anses récupérées sur un vieux sac
Tissus pour la doublure trouvé chez Eurodif

IMG_20130501_164534

IMG_20130501_164547

Le temps est encore un peu chaotique mais je suis sûre que ce sac va m'accompagner un bon bout de temps cet été.... car je l'adore mon Mammy Bag!!!!!!!

Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> A bah tu peux l'adorer ce sac mammy bag, car il est SPLENDIDE !<br /> <br /> Bravo à toi, ça valait la peine d'attendre !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
très beau sac.. bravo..
Répondre
R
Tu as bien raison: il est superbe!
Répondre
B
Superbe réalisation ! comme quoi il ne faut jamais complètement laisser tomber un ouvrage... Bravo !
Répondre
L
très chouette
Répondre
Archives
Publicité
Publicité