Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2012

Un Mamy Bag African Flower façon sac boule ;-)

Depuis que j'ai vu ici vos merveilles avec le motif African Flowers et vos beaux sac "Mamy Bag", j'attendais le trouver la laine qui me permettrait de marier ces deux thèmes.

Voici donc mon "Mamy bag African Flower" réalisé en Holst Garn Super Soft :

Sac African Flower montage

 

Sac hexagones 2

 Je n'ai pas vraiment suivi le mode d'assemblage proposé par Cécile ou par Balcat car je ne voulais pas que les hexagones soient repliés sur les anses qui sont elles-mêmes rondes en bambou.

Sac hexagones détails dos

Il est customisé et doublé d'un tissé japonais avec deux poches intérieures:

Sac hexagones intérieur

 Sac African Flowers montage détails

 

 Bien sûr, pour ne pas surcharger notre blog collectif, vous pouvez voir plus de photos et en savoir plus ici :

www.spiroubobine.com

Encore merci à vous toutes et à nos chères GO pour ce blog. C'est un si grand plaisir de venir s'y promener, découvrir vos créations, échanger des idées autour de nos passions, apprendre, se motiver et même se ressourcer durant les moments difficiles et tristes.

A très bientôt, j'espère !

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de craquer pour la holst garn c'est vrai qu'elle est très agréable à travailler et quel choix de couleur! Toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bref j'ai crocheté ma première Africain fleur et je me pose la question de l'assemblage, comment as-tu fait?<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Un grand merci à vous toutes ! Je suis si heureuse que ce sac vous plaise, je craignais que mes modifications ne soient pas appropriées mais je reconnais que maintenant, je ne doute plus et je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Encore lerci à vous toutes qui animez avec tant de gentillesse ce lieux de rencontres et d'echanges merveilleux !
Répondre
C
Oui vraiment : il faut que je m'en fasse un !
Répondre
M
j'aime beaucoup, il est magnifique, les couleurs très belles !! bravo
Répondre
L
Bravo Evelyne, ce Mamy Bag est superbe ! tout y est super bien étudié : l'accord des couleurs, la doublure, la couture, les pochettes intérieures, ...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité