Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2009

Je ne GAF plus, mais qu'est ce que je peux CHECHEr!!

Je n'ai pu résister à l'appel du chèche de Phildar!  Il est extrêmement facile, rapide et amusant à faire!  J'ai utilisé la laine Super Baby couleur aviateur de notre ami Phil, au crochet n° 3!  Les franges je les ai faites en deux couleurs mais pas autant que proposé dans le modèle, j'en ai fait que la moitié, et je trouve cela suffisant!  Vous pouvez voir plus de photos sur mon blog!  Gros bisous à toutes, les Chècheuses!!!  LOL!!  Fifane 

Blog_Fifane1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens je suis en train de faire le même et de la même couleur :-))<br /> <br /> Cathe
Répondre
P
très joli !!! et puis en bleu comme ca, ca change
Répondre
F
Je crois que je vais encore checher... c'était vraiment sympa à faire!!!! Chechons les filles, chechons... LOL!!!
Répondre
S
Après avoir GAFfé et CHÈCHé, que comptes-tu faire?! (mdr)
Répondre
R
Il est super beau ce chèche, ce bleu !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité