Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 octobre 2014

Le chèche pas chèche

Il est pourtant joli en chèche ce modèle, mais je n'avais pas envie de faire comme tout le monde ( évidement ) Donc le voici sous forme d'étole bien longue et bien enveloppante ! La couleur bleu canard parce que j'adore , la laine pure acrilyque acheté en maxi pelote dans un magasin qui commence par ba et fini par dou. Elle est plutôt confortable d'après la Glue !!! 

DSC_0015

DSC_0020

DSC_0026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le travail , bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est vrai que ce carré est très beau et ton idée d'en faire une étole est aussi très chouette ! Quant à la couleur, elle est très très belle ! Bravo !
Répondre
A
Sublime!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
LOL Lue!<br /> <br /> La glue a raison de la trouver à son goût ô,ô elle est très belle cette étole
Répondre
L
le chien a bon goût !!! mais j'aime bien aussi les chaussettes snoopy !!! la bordure est bien sympa : à copier !!! hé-hè !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité