Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2009

Terminé !

Voilà, le plaid est tout à fait TERMINE !! Il a fait un petit tour dehors le temps de la photo.

Au total 196 hexagones reliés entre eux au fur et à mesure et pour la bordure deux tours de brides puis un tour de mailles serrées. Il mesure env. 115 cm x 142 cm, réalisé au crochet n°3,5. Il servira au retour des journées et des soirées plus froides. Il a vraiment bien contribué a réduire une bonne partie de mon stock de pelotes dépareillées !

Et pour l'occupation du moment, mon ado préférée a passé commande d'un chèche coloris atoll de marque Ph..... qui est déjà en cours de route et qui avance à grands pas !

Et pendant que je "cro-chèchais", l'ado a réalisé hier ce montage photo :

plaid___ch_che 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lalala c'est simplement sublissime j'adoreeeeuhhh !
Répondre
C
tres belle ou as tu pris le modele
Répondre
T
Elle est trop trop belle !!!!!!! Bravo !!!!!!!♥♥♥
Répondre
M
magnifique plaid!!je n'ai pas encore le courage d'en attaquer un malgré tous mes restes de laines, pourtant c'est bien tentant quand je vois ce que tu as fait
Répondre
P
Magnifique !!!!!<br /> Les couleurs sont splendides et on chèche va être superbe !!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité