Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2009

Mon coussin berlingot

Ou plutôt, mon coussin biscornu! Il a déjà trouvé sa place sur mon fauteuil-rien-qu'à-moi:

coussinCoussin Berlingot
Fil: Plaisance de Phildar coloris Seychelles
Modèle: Crochet nouvelle vague de Nancy Waille
Crochet: n°3,5

Suis contente de l'avoir terminé mais un peu déçue
du résultat... L'est tout biscornu à cause des coutures pleure! C'est sympa la couture grafting mais j'ai tendance à beaucoup trop serrer... Pfff mad!! Tant pis, je n'ai vraiment pas le courage de recommencer... Pis je ne déteste pas son petit air "écaille de tortue" (mouais... j'essaie un peu de me convaincre là ... Ça se voit?)

Bref, l'est fini! Je passe à autre chose!! Au chèche!!!

Allez, m'en vais faire une tarte à la brousse tiens mmm!

@ bientôt les grannymaniacs!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli je vais peut etre achete ce livre a bientot
Répondre
C
oui il est super moi aussi j'adore je vais chercher un modéle sur le net, ne t'inquiete pas les finitions sont trés bien<br /> un grand bravo !!!<br /> bises de cocotte
Répondre
N
Très chouette, le le vois bien plein de couleurs vives (un rappel de ma Babette blanket). J'ai trouvé le tuto via google, je le mets de côté pour l'instant car j'aimerai terminer certains encours.
Répondre
C
Il est adorable !
Répondre
K
a lire tout les com , je crois que ton berlingot risque de faire autant d'adepte que le chèche ou le gaf, je vois déjà ça d'ici une même forme mais une multitude de couleur et de motif......<br /> Il est super rien a redire, bis
Répondre
Archives
Publicité
Publicité