Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2009

Chèche

                                                                     

DSCN3265                                                 Voici mon premier carré du chèche que je réalise enfin, et ce ne sera pas le seul !

                                                 Depuis j'ai avancé, je vous montrerai plus tard.

                                                 Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'attends de recevoir ma commande pour mon premier chèche ! Je sens que ça ne va pas être facile ... J'ai entendu cette histoire de picots : alors, que faut-il faire ? Bises.
Répondre
F
BRAVO!!!!!!
Répondre
B
hummm un vieux rose prometeur..<br /> vite la suite!
Répondre
P
Oui, picot pour moi ! et le chèche sera assemblé par les picots, cela lui donne air de dentelle !
Répondre
C
Bon alors, picots ou pas picots pour toi ???? Picots picots par-ci picots picots par-là et tralala !<br /> Douce couleur, P'tite Fanchon.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité