Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 avril 2009

Question peut-être bête ?

                                                   Comme beaucoup d'entre vous je suis sous le charme de tous ces livres de crochet japonais, enfin ce que j'en vois sur les couvertures... les modèles sont si souvent si magnifiques, mais voilà je me pose une question : les signes pour les croquis sont-ils les mêmes que sur nos magazines ou livres en français, car sinon, comment faire ?

                                                    Merci pour vos réponses et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Florence !
Répondre
F
sur ce lien http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ3QQtZkm <br /> tu cliques sur un livre et tu vois l'intérieur des pages.
Répondre
P
Merci ! alors je sais parler japonais !!! lol !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Oui : les signes sont les mêmes (ils sont universels) et c'est d'ailleurs pourquoi nous arrivons à "traduire" du japonais en français :-))) Comme les signes sont les mêmes : pas de problème !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité