Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2009

200 GM !!! et une 2ème BB en route!

ça y est, il y a 200 Granny Maniac inscrites sur ce  blog !!!

ça se fête, non?

pour ma part, après cette première expérience BB ,

et comme je le pré-sentais, je me lance dans une nouvelle BB.

Cette fois, j'essaie de rester le plus possible fidèle aux couleurs du modèle d'origine, car cette BB là est tout de même bien bien jolie.

DSC_0032__800x600_

CTPM

Edit du lendemain...

que de réactions!!! merci, c'est très gentil!

Non je ne suis pas la 200ème, et oui, le crochet a quelque peu détronné le tricot chez moi (mais pour raison de tendinite; et je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire, car je peux continuer à taquiner le fil hi hi hi !!!, et je m'éclate avec mes super crochets électroniques trouvés ici)

Delphine, dommage pour les 200 qui ne sont pas vraiment 200...mais pas grave. Le principal est de participer. Peu importe le nombre, ici on s'amuse, et MERCI à toi et à Damocamélia.

Clo de Suisse: là c'est la 2ème.... mais je n'ai pas dit qu'il n'y en aura pas une 3ème, puis une 4ème...

Sonja: l'idée d'un granny par granny maniaque, j'y avais pensé. Mais à qui les envoyer pour assemblage (parce que le cadeau est quand même un peu empoisonné...à réfléchir...mais ça pourrait être un granny traditionnel de 6 rangs, en crochet 3,5.... un grand classique qoi...à voir)

Bien à vous mesdammes..... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui oh oui !!! ;))) <br /> bon allez je file faire du tri, pas encore 200 GM, un tout petit peu moins, je reviens vous donner le compte quand je l'aurais fait<br /> A tout'
Répondre
S
Et si les 200 membres de Granny Mania faisaient un carré (un seul!), çà pourrait donner une SPLENDIDE couverture pour les organisatrice de GM!?
Répondre
V
Ouf ! Bon courage !!
Répondre
A
commeje te comprends! je n'ai m^me pas terminé le 1er objectif et je commence déjà à cogiter sur une 2ème BB dans les tons de bleus (pour finir tout mon stock) et une autre dans les bleus vert...c'est grave docteur?<br /> Marie
Répondre
D
non en fait il va y en avoir un peu moins de 200 quand j'aurais le temps de faire du tri, quelques invitations jamais validées, donc on n'y est pas encore ... mais merci de compter, c'est super gentil !!<br /> et bravo pour cette nouvelle BB !! et c'est reparti pour un tour ;))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité