Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 janvier 2009

167 membres, et une BB terminée!!!

La "chef" du CAL BB et une des "chefs" du blog m'ont donnée l'autorisation

de vous faire voir ma BB terminée depuis le 20 janvier... je ne tenais plus!

ouf !!! merci les filles ;o))

La voici, la voilà :

collage2__800x600_

Comment j'suis fièrote d'être arrivée au bout!

Le genre de truc auquel je ne me serais pas tenue toute seule.

Ah le travail de groupe, ya rien de tel pour motiver les troupes!

Merci à vous toutes pour les conseils, les encouragements...

Maintenant, j'ai hate de voir toutes ces magnifiques BB que vous avez commencé (et peut être terminé)

il y a tant de couleurs différentes, de mélanges différents, que le bouquet final va être spectaculaire!!!

Donc, à toutes celles qui auraient encore des doutes sur leur travail, je dis:

"tout le monde peut y arriver, la preuve..."

J'ajoute que j'ai eu de gros doutes sur le choix des couleurs au début, mais j'avoue que le résultat final me semble plutôt harmonieux (17 couleurs différentes + respect du plan original = ça l'fait!)

Maintenant ce plaid va être offert à une Demoiselle de 95 printemps, et s'envole donc ce week-end pour Vichy!

Bon week-end à vous toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous toutes pour ces si gentils commentaires :o)))<br /> Que les débutantes ne se découragent pas, ce n'était pas le but, bien au contraire.<br /> La Demoiselle était émue d'autant de travail (elle même était très manuelle par le passé, et des choses que je suis bien incapable de faire!!!)<br /> Je ne me suis absentée que quelques jours, et déjà 3 pages de nouveaux posts tous plus intéressants les uns que les autres.<br /> Oui, je crois que je vais faire une autre BB ... euh en alpaga cette fois (?) <br /> à suivre........ et encore MERCI
Répondre
B
bravo cela donne envie de s'y mettre, et quel plaisir pour les yeux et le coeur !
Répondre
M
Magnifique ta BB et quel JOLI cadeau!!
Répondre
M
tout simplement magnifique.
Répondre
K
Superbe, mais quelle rapidité, tu peux en refaire une deuxième( pour toi )<br /> <br /> J'ai la laine mais pas encore eu le temps de commencer, <br /> <br /> As tu ataché les carrés au crochet ou cousus?? <br /> <br /> Bravo pour les coloris
Répondre
Archives
Publicité
Publicité