Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 mars 2009

sac à ouvrages !!!

untiiiiiitled                  _po

Je vous met la photo du montage du sac pour celles qui m'ont demandé et demain je vous mettrai les explications pour le doubler

les grannies font 13 cm de côté pour mon sac mais vous pouvez les faire plus petits ou plus grands mais c'est une bonne taille

il en faut 16 pour un sac et 4 de plus pour la corbeille à pelote j'ai utiliséde la laine Plassard qui est pareille que la philard

et lecrochet du trois et demi

Les 2 anses sont faites avec une chainette de 100 mailles et 5 rangs de mailles serrées

A la base c'est un modèle de sac de patchworkque j'ai adapté pour le crochet  MARIE

*****granny

A

Dans les commentaires, un lien vers le patron du sac

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci par la tuto, J'adore ce sac.
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces explications, je vais l inscrire dans la liste de mes projets bonne soiree chrys33
Répondre
B
merci pour toutes ces explications!
Répondre
V
Bien joli !<br /> Pour les amatrices, le modèle original de ce sac se trouve ici : http://www.stricksucht.de/anleitungen/crochetedbag.pdf
Répondre
T
Merci pour le tuto, j'adore le sac à pelotes...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité