Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2009

défi coussin fleuri

ça y est j'ai fait le post de ce défi sur mon blog.
Toutes les infos pour ce défi coussin fleuri sont ici.

Pour l'instant les "coussineuses"  sont

Clari-Anne  , Clothogancho, C'est trozoli, koak, ValérieC , Christell, Valérie, Barjolaine et Elotine

J'attends la réponse du ChefDelphine pour savoir si ce défi peut être intégré au blog ou si je le prends chez moi uniquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf je commençais à avoir des crampes!!!
Répondre
D
Soldats, rompez ! ;)))
Répondre
M
et qu'est ce qu'on dit au CHEF.... mercichef!!!!
Répondre
D
mouarfff il y a bien que sur ce blog qu'on m'appelle chef, ça me fait toujours rigoler !!!<br /> <br /> pas besoin de mon avis quand vous voulez lancer des défis, ce blog est aussi le vôtre, du moment que ça reste dans l'esprit, ça met de la vie et ça motive !!
Répondre
B
Je viens de regarder les explications dans le bouquin et j'apporte des précisions pour celles qui n'oseraient pas se lancer...: 10 coloris, 15 petites fleurs de 1rg (que des mailles chainettes, mailles coulées, mailles serrées)+ 15 grandes fleurs de 2 rgs. <br /> Je pense que tout le monde peut le faire!<br /> allez, plus d'hésitation... rejoignez nous!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité