Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2009

Qu'est-ce que je fais?

Bonjour tout le monde!

Voilà je suis en train de réaliser un chèche pour l'anniv' de ma copine.

Et hier en pleine action, je me suis rendue compte de ça:

IMG_1216

Bon, ok, là je pense que même vos yeux d'expertes ne peuvent distinguer ma bêtise!

(surtout ne me dites ps que vos yeux d'expertes en ont vu une autre de bêtise! lol)

Aller je suis sympa, je la montre en plus gros:

IMG_1218

J'en ai mis en à l'envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

misère de misère!

et bien sur, j'ai crocheté les autres autour!!!!!! (euh, vous vous dites bloqué c'est ça?)

Si je veux le remettre à l'endroit il faut que je défasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUIN OUIN OUIN!!!

Deux possibilités s'offrent à moi:

-je défais et refais, c'est quand même plus propre! mais ça veut dire que je dois en défaire 5!!!

- je laisse comme ça mais je m'arrange pour que cette partie là ne se situe pas devant quand on le met autour du cou.

Vous en pensez quoi vous?

Allez dites moi que vous être pour ma deuxième solution ( de féniasse certes,  j'assume!)

Merci de vos conseils!

Bonne journée

La fée Bobette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'y suis mise aussi au chèche, et il est bien parti le tien, mais...si ça m'arrive, et ça a bien failli déjà, je redéfais...Pardon!!!
Répondre
M
bonsoir je suis presque tout les soirs pour vous lire .Vous m'avait donner envie de faire le cheche mais j'ai des doutes aux sujet de ma laines .Que je n'ai pas acheter car j'ai un stock <br /> de ma maman j'ai 11 pelottes degranitee de bdf travail avec du2/5ou3 =11 pelottes une autre smash travailles avecdu2/5 ou 3 =5pellotes puitphildar oxygenetravail avec3/5 .3il y a 9 pellottes puis une de bdf ideal travailler avec dy3.3/5= 5 pellotes .<br /> Quelq'un pourrer m'indiquer la quelles irait le meille pour se genre de modelles car je ne sais pas si j'en aurais asser merci du conseil bonne nuit a+ mo
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Eh bien moi, je ne saurais pas le laisser comme çà alors je ferai comme certaines le suggère : le retirer et le remettre à l'endroit.<br /> Bonne chance.<br /> Crifil
Répondre
R
d'accord avec mand075, c'est ce que j'avais fait avec mes fleurs<br /> tu expliques mieux que moi lol
Répondre
M
j'ai testé, si tu défais uniquement le dernier rang du carré incriminé (moi j'avais fait une erreur dans le point), tu peux ressortir le fil entre les mailles des carrés autour et ne pas défaire les autres carrés<br /> je sais pas si je suis très clair, là ?<br /> y a plus qu'à refaire le dernier rang en joignant les carrés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité