Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 février 2009

RECTIFICATION...

je viens de penser à quelque chose.
Ce merveilleux coussin qui tente beaucoup d'entre nous ne peut pas faire partie du blog des grannies car il est fait à base de fleurs et non de grannys..
Donc je mets sur mon blog le début du défi et ensuite on fera dans le même esprit que le bonnet sauf que cela se passera sur mon blog, où je mettrai un album photo spécial coussin fleuri.
Delphine je suis désolée d'avoir dérogé à la règle..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voilà, exactement Barjolaine ! j'allais le dire !<br /> l'assemblage de formes variées ça reste dans l'esprit des Grannies ;)<br /> <br /> allez, go go go les filles !! c'est parti pour les jolis coussins fleuris !!<br /> <br /> je ne me joins pas à vous car trop de choses encours/à faire, mais je vous suivrai avec intérêt !!
Répondre
B
Delphine dit ici http://grannymania.canalblog.com/archives/2009/01/22/12187179.html que l'assemblage de fleurs est dans l'esprit du blog! alors on a le droit, hein Delphine ?
Répondre
S
C'est vrai que les écharpes japonaises sont créées sur base de fleurs... <br /> Peut-être pourrions-nous considérer les fleurs comme des grannies?! A partir du moment, en effet Mme la Fée, où elles sont assemblées les unes aux autres! Or, le coussin, si je ne m'abuse, les fleurs sont vachement collées les unes aux autres, non?<br /> Dis ouiiiiiiii, Delphine, je trouve ce gros coussin à fleurs tellement gai & d'actualité pour le printemps qui arrive! Même si je ne pense pas participer à ce CAL, j'adore voir vos chefs-d'oeuvres évoluer sur ce blog;D
Répondre
M
oui mais il me semble que la base de ce blog ce sont les carrés... et là ce sont des fleurs assemblées les unes aux autres..<br /> de toute façon je fais un article sur mon blog et je demande à Delphine son avis
Répondre
V
Ben, je ne vois pas pourquoi ... ici beaucoup d'écharpes japonaises en fleurs s'épanouissent ... Puisqu'il s'agit de motifs répétitifs et assemblées pour faire un grand ouvrage <br /> Demandons à Delphine ce qu'elle en pense ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité