Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 janvier 2009

mon sac 22 carrés, enfin!

J'arrive un peu à la traine mais voici mon sac 22 carrés! C'est mon premier vrai "quelque chose" au crochet et je suis très contente du résultat!
La laine utilisé est de l'Aran Alpaga acheté sur le site laines et tricot que mon beau papa m'a offert à noel pour me faire un gilet...Mais ce sac m'a trop tenté!
Trop pressée d'attendre demain et d'une lumière plus adéquate pour les photos, la couleur réelle n'est pas réelement celle-là, c'est plus foncé dans un camaieu de bleu foncé et violet.

Le carré est issu d'un modèle proposé chez crochodile et je me suis aidé du tuto de Cécile pour le montage.

IMG_6914



IMG_6913

Marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très sympa<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité