Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 novembre 2016

Mon premier sac 22 carrés

Bonjour les GM !!

Je vous présente mon 1er sac 22 granny ! Je suis dans les temps, c'est pour l'anniversaire de belle-maman la semaine prochaine... J'avais commencé en juillet...

 

WP_20161110_22_51_28_Pro

WP_20161109_00_02_02_Pro

 

 

 

Coton DMC natura médium, crochet 4.5

Anses Prym

Je vous ai mis l'assemblage car j'ai un peu galéré à comprendre au début comment les assembler niveau couleur comme j'avais vu dans plusieurs modèles, si ça peut aider!

 

A très bientôt !

LILI

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa le dégradé, joli travail. Bravo !
Répondre
M
Bravo, c'est un très beau premier sac... qui ne sera sans doute pas le dernier ^.^
Répondre
-
superbe sac!
Répondre
L
Il est vraiment magnifique ! Elle va être contente belle maman !
Répondre
A
il est à tomber. Bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité