Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 janvier 2013

Sac 22 carrés terminé, ouf !

Hello

Meilleurs voeux à tous

Je viens poster un petit mot pour montrer l'avancement de mon sac aux 22 carrés.

Les carrés assemblés et juste avant de réaliser la doublure : pour l'assemblage de mes carrés

j'ai utilisé la méthode expliquée dans la vidéo suivante

http://www.youtube.com/watch?v=osEI57v4NDY (méthode présentée par knitspirit).

DSC00182

Et une fois la doublure réalisée, les carrés assemblés, les anses posées... : voilà le résultat.

DSC00191

Bon crochet !

babette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa !!! et tes photos expliquent bien les étapes ! merci
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
très beau, bravo
Répondre
V
Très très joli sac.<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Archives
Publicité
Publicité