Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 janvier 2009

mon chèche à moi

Ma BB étant quasi terminée, et touchée par la même maladie de la "tentation",

me voilà partie dans l'aventure "chèche";

comme je ne suis pas patiente (ah bon?, pas vous?),

j'ai commencé mes premiers carrées en regardant vos photos;

ça a plutôt l'air ressemblant...

cependant, je me suis rendue compte que très vite j'allais être bloquée

par ............les triangles!!!! et oui !

donc, ni une, ni deux, j'ai commandé ce matin THE catalogue "IN and OUT".

CTPM (C'est Tout Pour le Moment!)

à suivre.......

DSC_0289__800x600_

PS: je précise en passant que la Lima (80% laine + 20% alpaga) est agréable à crocheter et donne un rendu chaud et doux!

****

grannyA

Dans les commentaires, une info pour crocheter la laine LIMA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma décision fut vite prise: je continue sur ma lancée! Mon chèche sera peut être un peu différents des autres, mais il devrait plaire quand même.<br /> Quelques précisions sur la Lima: je conseille de la crocheter au moins en 4 pour un rendu plus souple (je la travaille en 3,5); et je pense qu'un premier lavage devrait l'assouplir, car j'avoue que le rendu (j'en suis à 9 carrés) me semble un peu "raidos" quand même. Voili Voilou!
Répondre
V
je n'ai jamais testé la Lima, merci de ton appréciation, ça donne envie de la tester
Répondre
C
Je suis vraiment désolée de te mettre dans une situation si embarrassante... Et je suis ravie que tu y prenne du plaisir !
Répondre
D
merci pour l'info sur la laine, et tu as raison il est bien tentant ce chèche ...
Répondre
B
merci! vais y réfléchir... <br /> (tout ça c'est un peu beaucoup ta faute ;o)))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité