Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 janvier 2009

Connaissez vous ?

Bonjour à toutes,

après quelques recherche pour trouver de la laine Alpaga sur internet j'ai trouver cette boutique : Caserita.com.

Ils proposent la pelote de laine Alpaga 100% les 100gr : 5.56 euros.

Est ce que l'une d'entre vous connait cette boutique ? est ce intéressant ?

Merci d'avance

granny

A                                        

Des infos sur la laine Alpaca/alpaga dans les commentaires et où la trouver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien de comparer le métrage car il y a de grosses différences d'une marque à une autre.
Répondre
K
Ah j'ai passé une commande voilà qlq temps et j'attends la marchandises, mais je lis que les laines en vendent avec des FDP plus avantageux, la prochaine fois il faudra que je calcule et compare !
Répondre
S
Les frais de port changent la donne... <br /> <br /> Pour la même quantité de laine : 11 euros chez caserita et 3,8 euro chez les laines. <br /> <br /> Simulation :<br /> Pour 7 pelotes, leslaines revient moins cher de 3 euros (pour un envoi simple). Ceci dit, caserita semble donner le nuancier, et j'ai trouvé un code sur internet : 08HT...
Répondre
U
J'adore leur alpaga, j'en commande très très souvent, ils sont sérieux, et mes commandes ne tardent jamais plus de deux semaines.Tu peux commander chez eux en toute confiance, il suffit de bien remplir l'enveloppe pour compenser les frais de port.
Répondre
C
Chez Drops c'est 3.85 E pour 50 gr...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité