Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
delight
15 décembre 2010

encore et toujours l'étole japonaise

Bonsoir!

Un post rapide rapide pour signaler l'évènement de ma journée: la vrai fin de l'étole jap' de Jolie maman. La vraie de vrai.

Prochain défi de nowel, le dernier, un petit yoda, et ensuite ça sera terminé, je pourrai reprendre le cours normal de mes projets sans speed ^^ !

         _tole_port_e     trois_rangs_bis

En prime un bout de ma trombine et même le pochon d'il y a longtemps longtemps dans le fond....

Bonne soirée à toutes et à Mr Asticot (quel veinard, cité à chaque fois!)

http://theselittlethings.over-blog.com

Lauranne

Publicité
15 décembre 2010

Plaid Drop

Voici l'avancée de mon plaid DROP en laine DELIGHT.J'ai choisi les coloris n°8,9,10,11.Il me manque encore une douzaine de carrés mais j'avais trop envie de vous montrer ce que j'ai fais.C'est le premier grand ouvrage que j'entreprends.Ce qui me fait du soucis c'est l'assemblage.Enfin,on verra bien
.HPIM1421HPIM1424

A bientôt pour d'autres aventures Granny

13 décembre 2010

Etole japonaise, encore une...

Bonsoir tous zé toutes!

L'étole de Jolie Maman a très très bien avancé, il faut dire que j'ai passé le week end chez Dear Mum à comater sur le canapé devant American Dad, crochet à la main.

Samedi soir, crevée après la semaine de boulot, j'ai terminé le projet que j'avais à savoir une étole de deux rangs...
Ce n'est qu'en allant me coucher  (à l'heure des poules!!) que je me suis rendue compte, horreur malheur, que j'avais mal assemblé une fleur..et qu'elle constituait alors un potentiel début de troisième rang...

Après une loooongue hésitation et plusieurs avis constructifs, j'ai opté pour le troisième rang.

          global              ombre

trois_rangs

Depuis ces photos la situation a considérablement avancé puisque l'étole est quasiment terminée. j'ai utilisé 3 pelottes de delight et cette laine, c'est du bonheur à crocheter!

Toujours pareil, si le coeur vous en dit, petit tour sur mon blog!

http://theselittlethings.over-blog.com

merci pour les commentaires réguliers ^^ et aux visiteurs occasionnels!

Dans le prochain épisode: la suite du chèhe phildar (puisque j'ai récupéré les nouvelles pelotes que Dear Mum est allé chercher!)

19 novembre 2010

Delight // Délice.........

Quel plaisir de l'avoir sur les épaules ....
Par ici on se lève avec la brume ....et se couche aussi avec ...alors un peu de laine " Delight" qui sonne comme "Délice"....
et quelques grannys presque comme ceux du modèle de Drops....
Ce sera une belle journée aujourd'hui...
1
2
3

23 octobre 2010

Inspiration Délight

Voici ma réalisation surprise demandée lors du Swap Halloween
ABRACADASWAP
IMGP0774

Tour de cou composé de 14 carrés du chèche n°1
laine Délight( DROPS) colori n°11 ( 2 pelotes) et Idéal (BDF) noire

halloween

Si vous voulez voir le reste du contenu du colis c'est ICI

Bises et bonne journée
Eliette

Publicité
16 octobre 2010

Après le Plaid , le châle ..!!!

Décidément cette laine Delight est très addictive car après le plaid,

avec mes restes de laine  j'ai commencé un châle ,

pour lequel il m'a manqué de la laine, donc recommande de laine pour ce résultat.


                  Chale


Du coup comme il me reste de nouveaux restes

......   je planche sur une écharpe ;-O)))

 

Clo de Suisse 

 

28 septembre 2010

mon début !

Voilà,j'ai craqué pour le plaid de chez drop ! il faut dire qu'a force d'en voir...Pfffffffffffff!
images_blog_002

avec mon crochet n°4,5,j'aime beaucoup ce début du travail !

filo

11 septembre 2010

Avancée du plaid delight

Salut les GM, juste un petit post pour vous montrer l'avancée de mon plaid delight:

J'en suis à 82 carrés...

plaid_drops_crochet_004

Pour répondre à la question des couleurs, voici la liste de celles que j'utilise : delight 03, 08, 09, 10, 11, 12 et 14.

Bonne soirée et bon WE!

Mam'zelle flo

25 août 2010

Plaid delight

Bonjour les GM! Je viens vous présenter mon dernier ouvrage en cours: un plaid de chez Garnstudio.

DSCI0092
Réalisé en laine Delight de chez Drops.
Pas de temps perdu à choisir la couleur du rang suivant, les pelotes font le choix à notre place ;)
Un vrai bonheur!

Bonne journée!

Mam'zelle flo

31 juillet 2010

Bien chaud pour l'hiver!!!

J'avais flashé sur ce modèle en passant chez Drops
Pour me motiver je me suis fixée des petits rdv
avec les visiteuses  de mon blog pour montrer mes avancées!
Il est terminé et je dois dire qu'il me plaît énormément!
IMGP0467_1
88 carrés (8 x 11) une envergure de  95 cm x 130 cm
Je remercie Balcat car c'est grâce à son message
que je me suis offert "Crochet Borders"
d'Edie Eckman et que j'ai trouvé une jolie bordure
(bordure n°5 avec un pelote de Délight)
IMGP0473_1
Pour l'assemblage, j'ai fais un rang de mailles
serrées autour de chaque carré et j'ai utilisé cette
méthode ICI
J'espère être assez motivée pour reprendre ma BB
commencée en début d'année ?!
Bises
Eliette

Publicité
<< < 1 2 3 4 > >>
Archives
Publicité