Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 juin 2010

Bordures !

Vous connaissez, ou avez entendu parlé du livre "Beyound the squares"

9781603420396

J'ai découvert, commandé et reçu le nouveau livre de Edie Eckman, son auteure.
"Around the corner Crochet Borders" est un complément très, très intéressant à Beyound the squares.

9781603425384

Dans ce livre, elle nous propose 150 bordures originales et colorées, avec photos, instructions détaillées et schémas.
Une petite merveille !

J'ai essayé de trouver des photos de son contenu pour vous les montrer, difficile sinon impossible, Edie Eckman protège bien ses créations.
Néanmoins, j'en ai trouvé deux en cherchant sur google, désolée mais elles sont minuscules.

000

001

Le livre est sorti en mai 2010 chez Storey Publishing LLC et contient 320 pages.
ISBN 13: 9781603425384 ISBN 10: 1603425381
Il coûte environ 14 euros.

Bon Week-end à toutes et tous

CAT  =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le tuyau !
Répondre
P
oh oui ! Need !
Répondre
L
pfooouuu moi aussi, j'ai craqué...pinez...<br /> merci beaucoup pour l'info!
Répondre
M
Ouahh, il a l'air génial ce livre!! Tu vas faire tomber mes résolutions de ne pas refaire de commande chez amazon dans les semaines qu arrivent!
Répondre
J
rhoooooooo je crois bien que je vais craquer moi aussi, ça a l'air super ! merci pour cette info.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité