Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
1 juin 2012

Etole japonaise

Bonjour

Toute crocheteuse qui se respecte à fait au moins une fois l'étole japonaise .....(enfin je crois ....). Donc voici la mienne réalisée en Angora Design de chez Ice YarnElle est composée de 50 fleurs.

 Agréable à réaliser. Elle ne sera probablement pas la dernière.

 

Pour plus de photos, c'est par là052012 etole japonaise 1

 

Bonne journée

Les ré-créations de sofi

Publicité
Commentaires
N
MAGNIFIQUE tout simplement : BRAVO
Répondre
C
Elle est superbe!!!Bravo!!!
Répondre
L
Moi non plus, je n'en ai pas fait...<br /> <br /> elle est dans ma liste "a faire d'urgence" qui vient après ma liste "a faire de toute urgence". LOL<br /> <br /> Trève de plaisanterie elle est magnifique ton étole. bravo.
Répondre
S
Ce dégradé de bleus est superbe. Bravo pour ce magnifique travail!
Répondre
S
ben! moi je n'en ai pas encore fait! pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque!! juste le temps!!<br /> <br /> elle est superbe ! et la laine est super àgréable à travailler, quel joli travail pour un résulata magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Archives
Publicité
Publicité