Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Granny mania !
Publicité
28 décembre 2019

Etole japonaise

Bonsoir les fans de grannys ! On a toutes nos grannys préférés je pense !  moi c'est la fleur de l'étole japonaise.

Quel coup de coeur lorsque je l'ai vue ! elle m'a sauvé lors de longues attentes dans un cabinet médical en hiver (environ 1 patient de passé = 1 fleur). Bien sûr j'aime autant la crocheter chez moi tranquille !

A chaque fois que j'ai des restes de laine, c'est ce que j'ai envie de faire, car le résultat est toujours joli, sans y réfléchir, il suffit de prendre des dégradés de couleurs.

Pour cette étole version mini, je n'ai utilisé que des fins de pelotes, les fils n'étaient pas toujours de même épaisseur, mais cela n'a pas d'importance avec ces fleurs, contrairement aux grannys carrés qui se mettent parfois à gondoler.

20191125_113452

Passez de bonnes fêtes au chaud, avec un ouvrage en cours sur les genoux et de belle laines pour crocheter des grannys par milliers...

Kathy Lys

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe, joli travail !
Répondre
P
Elle est superbe, cette étole ! Et les couleurs sont très bien choisies !
Répondre
E
Quelle beauté ton étole !!!!!! Rien de mieux que du crochet pour aider à patienter. C’est également d’après moi la meilleure des thérapies 😉<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Réveillon à toutes et tous 🍾🍾🍾
Répondre
M
Superbe, bravo!
Répondre
M
super jolie avec ces couleurs, elle sont vraiment jolies
Répondre
Archives
Publicité
Publicité