Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2017

Un sac à ouvrages ...de plus

Bonjour à toutes,

oui, un sac à ouvrages de plus, parce que j'adore ce motif dit de "lanterne orientale". Vous en trouverez les explications sur mon blog .

Crochet n°4, toutes sortes de fils, fin de séries, fins de pelotes, mais surtout beaucoup de lacets brillants que je ne sais où caser.

Les côtés  sont étirés grâce à un fil électrique. Il est doublé d'organza doré, . Les grannyes sont assemblés en paertie au crochet, sur l'envers, mais aussi à l'aiguille, c'était plus rapide!

sac ouvrage2

sac ouvrage 3

sac ouvrage 4

marienolaines

J'ai réalisé ce sac , non parce que je n'en ai pas , mais parce que j'adore l'effet de ce granny, dont j'ai reconstitué le motif d'après photo. Il est facile, mais il y a une petite subtilité au rang 3 pour constituer les deux angles qui vont donner la forme en ogive.

http://marienolaines.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes !
Répondre
M
Bonjour. Original et joli. Je connaissais pas les carrés style "lanterne". Ca donne un joli effet. Bonne journée
Répondre
V
Bonne idée pour celles qui comme moi ont envie de voir très vite de ce granny en ouvrage.
Répondre
C
genial je garde ce granny en tete, tres joli sac !!! on en a jamais asse....
Répondre
O
Très sympa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité