Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 septembre 2017

Ross CAL

J'ai participé à un CAL organisé par Stylecraft, qui publiait chaque semaine sur son site une nouvelle partie du plaid Ross Poldark créé par Catherine Bligh. Cette créatrice s'est inspirée de la série Poldark pour créer deux plaids, le Ross et le Demelza, qui sont les deux personnages centraux de la série.

Voici ma version

P_20170828_112232

P_20170828_112322

Mes couleurs sont assez proches de celles préconisées par la créatrice, à l'exception dune touche rouge que je n'ai pas intégré dans ma palette. J'ai opté pour une bordure différente de celle du modèle qui était moins à mon goût.

Comme la créatrice, j'ai travaillé cet ouvrage avec la qualité Special DK de la marque Stylecraft.

Les explications gratuites sont disponibles en anglais sur le site de la marque Stylecraft.
Pour plus de détails, de photos et voir la construction semaine après semaine CLIC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
trop beau
Répondre
K
Il est trop class.... si j'avais pas un mal de chien à suivre des tutos, je pense que je m'y lancerait aussi, il et vraiment magnifique !
Répondre
L
très joli, javais hésité à le faire :)
Répondre
S
C'est magnifique ! Bravo ! :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité