Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 juin 2017

Plaid Fleur Africaines

Voici un nouveau plaid réalisé à partir du granny "African Flowers".

P_20170620_110105

Le granny est issu de ce livre mais vous trouverez facilement des schémas sur internet.

P_20170617_103254

Au total 149 grannys, puis une bordure de deux rangs, dont le dernier en point d'écrevisse.

Plus de détails et de photos chez moi ici

Passez un bel été !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique, toutes ses couleurs waouh!!!, ça donne envie d'en faire un et bravo pour la rapidité d'exécution.
Répondre
M
J'applaudis ! Bravo et merci pour le partage.
Répondre
L
Magnifique ! J'avais fait un essai avec cette fleur, très peu concluant : tu viens de rebooster mon envie de réaliser quelque chose de nouveau ... et je ne sais pas si je dois te remercier ;-)
Répondre
J
Superbe!!!!!
Répondre
T
Il est MAGNIFIQUE<br /> <br /> et pourtant tu connais mes gouts pour le pastel<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Archives
Publicité
Publicité