Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 mai 2017

PLAID CAL surprise SPRING LANE de DROPS, VOICI LE MIEN

Bonjours à vous tous, grannymaniacs.

J'ai participé comme beaucoup au deuxième CAL surprise organisé par Drops. Il a fallu 13 indices sur 13 semaines pour réaliser le petit plaid. 

Je l'ai fait en coton  Drops love you 5 et 8 au crochet 5. j'ai choisi des couleurs qui puissent illuminer le petit coin un peu sombre de mon fauteuil. J'ai fait un changement de couleur en cours de route à cause d'une association que je trouvais trop terne, les aléas des CAL surprises....

CAL_SPRING_LANE_INDICEs__12_et_13_plaid_fini

 

J'ai bien aimé le réaliser même si j'ai trouvé la quantité de travail pas toujours très bien répartie sur les semaines...

Si sa réalisation vous tente,  sans surprise, les explications, très bien faites, restent en ligne ici: https://www.garnstudio.com/dropsalong.php?id=2&cid=8

 

Je vous souhaite un excellent long weekend

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh jolie avec la bordure en plus elle équilibre les couleurs et le jaune parait moins flashi. Félicitations c'est un joli travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
M
MERCI à TOUTES
Répondre
L
très joli
Répondre
R
Voici une couverture très réussie! Bravo!!!! ;)<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Très agréable à l'œil!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité