Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 mai 2017

Détournement de Grannys

Il y a quelques semaines, j'ai cédé à l'appel du cal Mystère Spring Lane de Drops, j'ai réalisé les premiers indices et j'en étais arrivée là :6_1

Le problème d'un cal mystère, c'est que l'on découvre en allant à quoi il va ressembler, et là je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de petits grannys, mon coton me semblait trop épais pour ces petites pièces, bref je n'adhérais pas au plaid.

Je l'ai laissé un peu de côté, puis j'ai décidé de réutiliser les grannys réalisés pour d'autres ouvrages.

Voilà qui est fait :

P_20170527_141952

P_20170528_000630

Un dessus de tabouret et un rideau. Il ne me reste plus que deux petits carrés.

P_20170527_183743

Coton Drops Muskat, crochet N°4, explication des grannys dans les indices du Cal mystère Spring Lane de Drops.

Pour plus de détails et de photos, vous pouvez venir chez moi en cliquant ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très joli résultat
Répondre
C
J'aime beaucoup le petit rideau pour ton fenestrons. Par contre j'aime pas trop les plaids faits en coton.
Répondre
N
Excellent détournement...quand on n'adhère plus, il faut suivre un autre chemin, BRAVO !
Répondre
M
j' aime beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
K
Quelle excellente idée de détourner ces grannies si tu n'adhérais pas au Kal! Je crois que je n'y aurais jamais pensé! Pour les deux petits qu'il te reste, si tu as des enfants et qu'ils font des trous à leurs jeans, tu pourras toujours cacher la couture... C'est comme ça que je faisais quand les miens étaient petits. Et en plus, ce que tu en as fais est très joli! félicitations!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité