Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 avril 2017

Coussin "In Bloom", une version printanière

Roselaine in bloom cal 6

Un vrai coup de coeur pour ce beau coussin, proposé par Mijocrochet. Pascale a craqué pour la version de Chrilmlalaine. Elle aime ce grand carré qui, replié, donne toute son originalité à cette réalisation très déco.

Roselaine in bloom cal 3

Plus de photos ICI.

Bonne journée grannymaniatesque! :)

Audrey

Coton, crochet 3 et 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup. Belle fin de journée à toi Roselaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
T
Félicitations il est magnifique. Joli travail Bravo !
Répondre
M
Superbe ouvrage! Bravo!
Répondre
A
En effet, c'est un beau coussin. Je vais le faire pour ma fille
Répondre
C
je comprends le craquage ! c'est adorable, en effet !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité