Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
12 août 2015

Sophie's Universe - 3ème partie

Sophies-Universe-Part-3-CAL-2015-Lookatwhatimade

La voici la voilà, la 3ème vidéo d'explication en français du CAL Sophie's Universe ! Comme d'habitude, je vous précise que je réalise ces vidéos avec l'autorisation écrite de la créatrice du CAL, à savoir Dedri Uys du site http://www.lookatwhatimade.net/

Toujours crocheté en 6.00mm avec du fil Drops Népal (65 % laine et 35 % Alpaca) !

Je vous présente donc ma vidéo et j'espère que celle-ci vous plaira :

http://allazcrochet.fr/2015/08/12/sophies-universe-part-3/

Je m’amuse vraiment beaucoup à crocheter ce modèle simple mais vraiment varié, mais également à vous expliquer la progression au travers de mes vidéos :) 

Les vidéos d'explication en anglais réalisées par Esther se trouvent ici : http://itsallinanutshell.com/

Et voici, d'une part, les explications écrites en français par Sandra Larvin, et d'autre part, les explications anglaises écrites sur le site de Dedri !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et surtout s'il y a des choses à améliorer !

A très vite pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà 15 jours que j'ai découvert le site de Sophie Universe , partie à la recherche des couleurs et qualités de laine , pas facile mais c'est commencé j'en suis à la partie 3 <br /> <br /> C'est vrai un véritable plaisir pour nos soirées et beaucoup de découvertes à venir<br /> <br /> pour le moment c'est parfait avec les traductions <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Amitiés Gilliane
Répondre
F
Merrci Sophie pour tes généreux partages qui vont m'aider pour ces motifs <br /> <br /> que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci beaucoup et félicitations !<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
E
Merci encore, tes vidéos me sont d'une aide précieuse (toujours des difficultés pour avoir les explications écrites). C'est agréable de travailler avec tes vidéos en ce qui me concerne. Bises
Répondre
L
merci beaucoup
Répondre
A
Mille mercis de nous faire partager la méthode de réalisation de cette merveille . C'est généreux, et aussi très dynamisant, cela motive pour se lancer !! vive le crochet
Répondre
Archives
Publicité
Publicité