Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 juin 2015

Un éléphant multicolores ...

Bonjour les GM,

Voilà mon petit cadeau pour mon petit Pirate, un éléphant multicolores.

Entièrement crocheté en granny African Flower, super sympa à réaliser et pour un résultat plutôt sympa !!!

Voici le résultat,

elephant1

elephant2

Un joli "Babar" crocheté en Coton 3 de chez Phildar, crochet 2 et modèle acheté sur Etsy par Heidi Bears.

J'ai ajouté un petit ruban pour le personnaliser et je trouve que mon éléphant est très bohème non ???

J'adore !!!!

Et vous, vous aimez ???

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour pouvez vous me dire si en achetant le modele il y a les diagrammes des fleurs cordialement
Répondre
M
J'adore !!!! J'ai filé direct sur etsy acheter le modèle. C'est un super modèle pour les cadeaux de naissance et ça changera des couvertures que je fais souvent. Bonne continuation. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
superbe et unique
Répondre
S
Troooop mignon !!
Répondre
F
Superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité