Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2015

Un plaid anglais ...

 

Bonjour les GM !!!!

Je vous présente mon tout dernier ouvrage de plusieurs mois, entièrement réalisé en grannys ...

Voici mon plaid Anglais,

plaid anglais 1

plaid 2

plaid anglais 3

Laine Opéra Cheval Blanc, rouge (13 pelotes), bleu (12) et blanc (10), crochet 3 12, une doublure et des décos ... Mais surtout des centaines et des centaines de grannys ... 

J'ai crocheté ce joli plaid pour une petite cousine, une grande fan de l'Angleterre, pour se blottir dedans en regardant la télé ou faire ses devoirs ;-)

J'espère qu'elle lui plaira, je suis contente du rendu, elle est lumineuse et douce avec sa doublure polaire ... sans oublier mes petites touches personnelles !!!

Et vous, vous aimez ...

Bonne fin de week-end à vous et à bientôt chez LKA ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est superbe !
Répondre
T
Il est magnifique. Bravo !
Répondre
F
SUPERBE !!!
Répondre
N
Superbe !!!<br /> <br /> Et je dirais même God save the Queen :-)
Répondre
_
Bravo à toi c est génial ! <br /> <br /> Comme quoi le Granny revisité va peut être donner envie aux ados de regarder le crochet autrement <br /> <br /> ;0))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité