Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 avril 2015

Mon sac boule ressorti du placard

Bonjour à tous,

Une éternité que je ne suis pas venue poster ici, même si je viens regarder régulièrement vos belles réalisations en sous-marin.

Il y a bien logtemps, je vous avais présenté mon sac boule granny... sac qui avait entre temps rejoint le fond de mon placard, car les anses (des rangs successifs de brides) ne me plaisaient pas et le rendaient très peu pratique.

 

Mais dernièrement, j'ai eu envie de faire ressortir son potentiel.

J'ai démonté les anses au crochet pour les remplacer par des anses en bois achetées dans le commerce :

sac boule granny ouvert

 

Désormais, je l'arbore fièrement pour retrouver les copines du trico'thé.

sac boule granny sous le brasGrande

Plus de détails et de photos sur mon blog : Les Brioles de l'Arsouille

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne idée!
Répondre
M
Toujours aussi joli ces sacs boule!!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
ça valait le coup de le ressortir...; bravo
Répondre
P
excellent
Répondre
C
Vraiment très chouette ainsi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité