Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 février 2015

Gâtée et tellement heureuse !!!

Ce midi, j'ai eu la joie de trouver dans ma boîte aux lettres un gros paquet, que je me suis empressée d'ouvrir. Devant les magnifiques réalisations de Christine, aliasTmounch, j'ai exécuté une danse de joie dans mon salon. J'ai profité d'un joli rayon de soleil dans mon jardin pour les photographier. Merci, merci, merci à elle pour ce sac qui m'enchante et qui fera, soyez en sûrs, de belles sorties dès demain. En prime, il plaît beaucoup à mon homme !

Mais voilà des photos :

20150216_120234 un côté...

20150216_120335 ... et puis l'autre !

20150216_120226 Et des petites merveilles de délicatesse et de poésie en plus ! (au passage, vous admirerez les anses faites main).

Je dois me hâter pour terminer mon propre envoi, mais mon actualité familiale est un peu douloureuse en ce moment (deux décès de proches)... La colothérapie devrait faire son effet !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tres joli sac. J’aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
L
comme il est gai ce sac , et le rayon de soleil lui va très bien !!! bravo<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
c'est super joli, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
J'adore les couleurs ! Des couleurs qui donnent de la bonne humeur ! Il est vraiment beau et il a l'air très bien fait.
Répondre
A
Superbe sac !!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité