Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 février 2015

poncho bohémian

Coucou les GM

Un petit billet pour vous parler de mon poncho bohémian, dont je recherhais le patron tantôt. J'avais commencé à décrypter le granny d'après la photo du poncho, j'ai donc continué plutôt que d'acheter le patron gentiment trouvé par Suzan. Je trouvais le défi amusant en vérité.

Donc voici le premier carré très largement inspiré du modèle. Qu'en pensez-vous ?

granny bohemian poncho

Plus d'info sur mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli
Répondre
C
Il est superbe!! Je viens d'aller voir ton modèle sur ton blog...drôlement beau!! J'aime beaucoup...tu t'es bien debrouillée à le déchiffrer d'après la photo...
Répondre
L
c'est plutôt bien parti !!! l'élève est en bon chemin pour dépasser le maître !!!
Répondre
C
Très joli et sympa !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Sympa, on n'est jamais mieux servi que par soi-même :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité