Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 février 2015

nouveaux encours

Même si j'en ai deja plein en route, voilà deux nouveaux plaids que je viens d'attaquer :

- un "long cabin" en point granny :

DSC04822
pelote de mon stock en acrylique écru/bleu canard/gris- crochet 3.5

C'est d'apres un modèle au tricot que vous pouvez retrouver ICI

- un autre "façon" patchwork:

DSC04820
pelotes également de mon stock marron et grège - crochet 3,5

Là c'est une gymnastique manuelle pour gérer les fils et aussi cérébrale pour accrocher les carrés pour que ça soit joli.
Un carré mesure 11 sur 11 cm.
Vous pouvez retrouver le diagramme de montage

 

Grappy alias Mr.Asticot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci merci, effectivement le long cabin je pense qu'il va me prendre du temps, et pour le second c'est des carrés bicolores qui normalement sont cousu les uns au autres mais moi je prefere les attacher avec le denier tour
Répondre
C
ca change des granny que l'on connaît, le résultat devrait être sympa. Amicalement
Répondre
M
bravo! ce n'est pas très simple à réaliser, mais le résultat est impeccable, comme d'habitude!
Répondre
C
Très joli, j'adore la forme !!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
U
original jeu de triangles ! bonne continuation !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité