Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2015

Swap sac

Un peu à la traîne pour cause de travaux de peinture et rendu des clés de mon ancien appartement, je dévoile enfin le début de mon crochetage pour le premier swap auquel je participe.

J'espère être à la hauteur et dans les temps, j'espère surtout que ça plaira à ma swapée.

Pour le moment je ne dévoile presque rien (ouh, la méchante !) mais c'est pour faire durer le suspense... Je reviendrai prochainement en montrer un peu plus, parce que j'ai quand même avancé depuis.

 

Swap sac début

Swap sac début(2)

 

LePetitPoussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, j'attend de voir le résultat!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
T
Ah oui c'est peu dévoilé ! J'ai hate de voir tout ses sacs/pochette fini !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité