Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 février 2015

AEF : j'y serai, YES! ... et invitations à gagner.

je ne sais pas si cette annonce est permise mais je suis sûre que des grannymaniaques seront à ce rendez-vous, mesdames les modératrices si ce message doit être mis au rebus, mes excuses (mais ce serait dommage de jeter ces 5 entrées!)

aef_2015_carte_a6___visuel_2

 j'offre 5 entrées gratuites pour la nocturne de l'aef rendez-vous des passionnées de fils en tout genre et forcément de granny!

 pour plus d'info une petite visite sur mon blog avant le 8 février

le fuseau, la navette et l'aiguille

1-1-1-bannière funaig 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j y serai le samedi aussi
Répondre
O
bonjour qui y vas le samedi?ji vais j'aurais un sac rouge avec marqué granny mania et et des grannys acroché dessus .rendez au point repas au fond du salon à 13h le temp de se baladé dans le salon.
Répondre
C
Merci c'est très gentil à toi, , je laisse ma place !!!!<br /> <br /> Amuse toi bien avec toutes les participantes !!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Merci à toi pour ton enthousiasme. Je viens de te répondre via ton beau blog. Succès à intéressant beau ton livre sur la technique du fuseau , ton stand , et plaisirs à toi. PS je ne participe pas, je ne puis pas me déplacer à Paris;<br /> <br /> Alors bon amusement à toi et toutes les copinautes qui y particieront, <br /> <br /> qui visiteront ce magnifique salon.<br /> <br /> Bien amicalement FleurBelge
Répondre
Archives
Publicité
Publicité