Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2014

Coucou tout le monde

Bonjour, bonjour,

merci de m'accueillir sur ce blog, j'etait déjà venu il y a un moment mais je n'arrivait pas à poster un message.

J'habite à Frontignan dans l'hérault, j'ai 47 ans et je ne crochète que depuis 1 an et demi.

Je suis en admiration devant tous vos chefs d'oeuvres, si beaux et si colorés.

Je crochète plutot des amiguramis et autres babioles.

Mais j'adore les grannys, et j'en ai d'ailleurs fait pour habiller un coussin, je vous montrerai ça dans les pots adéquats.

Bonne journée à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue dans ce bon blog chaleureux'interactif.Que tu t y sentes bien' au plaisir de decouvrir tes realisations'FleurBelge
Répondre
C
Bienvenue ici, lieu de toutes les tentations !
Répondre
C
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
O
Bienvenue !!!
Répondre
O
Bienvenue !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité