Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2014

Habillage de coussin en granny

A la fin de printemps, j'ai crocheté ces grannys pour en habiller un coussin, pour en profiter au jardin.

Mais bon vu que l'été n'a pas été au rv , il est plutot resté pas fini au salon .

J'ai eu beaucoup de mal pour assembler les grannys entre eux, vu que je n'ai pas utilisé de laine de la meme grosseur et du coup je n'ai toujours pas cousu le tout sur le coussin.

Mais je suis quand meme contente du résultat.

Granny (1)

100_4253

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes !!!
Répondre
F
Des couleurs pétillantes qui mettent de bonne humeur!
Répondre
R
Que de couleurs super pep's :) J'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
rien à redire sur ce coussin , s'il a du mal à trouver sa place chez vous , j'aurais bien un petit coin de canapé à la maison pour lui !!! bonne continuation , avec un si beau début ,la suite est prometteuse<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
J'aime beaucoup les coloris, ça réveille, c'est chouette !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité